Start’Home Dating 2017

20d-picto_edition2017_violet_sansfondLa première édition Start’Home Dating organisée à Lyon a été un succès en 2016. Cet événement, qui se veut être une référence en matière d’innovation dans la maison individuelle, sera reconduit en 2017.

Plus de constructeurs et de Start-Up en 2017

Pour cette prochaine édition Maisons de Qualité souhaite réunir davantage de constructeurs (qu’ils soient agréés ou non) et encore plus de Start-Up.
Start’Home Dating 2016 a mis en exergue des idées et des besoins. Maisons de Qualité a décidé de passer à l’action notamment en s’appuyant sur le savoir-faire des Start-Up.
L’idée est de monter des projets, de les tester, de les corriger si besoin pour les généraliser à l’ensemble du réseau Maisons de Qualité. Un vrai plus pour se différencier lorsque l’on est Constructeur Agréé !

Les bénéfices pour les familles qui font construire

Start’Home dating sert les besoins des acquéreurs. Et devient un atout majeur pour les futurs propriétaires d’une maison de qualité qui bénéficient d’un service unique et innovant.
Imaginez pouvoir visualiser votre future maison grandeur nature, à son emplacement exact mais sur votre terrain nu.
La réalité augmentée, complémentaire à la 3D le permet aujourd’hui. Après avoir expérimenté son usage, nous allons déployer cet outil à l’ensemble des Constructeurs Agréés.
2017 sera également l’année de la maison orientée santé et bien-être avec les objets connectés. Nous réfléchissons également à la création d’une plate-forme de services pour simplifier les projets de construction des particuliers. Beaucoup d’autres thématiques sont à l’étude.

L’essentiel à retenir est que Start’Home Dating est bien plus qu’un événement national pour amorcer une réflexion, c’est un véritable coup d’envoi en matière d’innovation dans l’habitat.

Revivez le Start Home Dating #2