Quelles sont les étapes de votre projet de construction ?

La construction de votre maison va se dérouler par étapes. Maisons de Qualité vous donne un aperçu de ce qui vous attend afin de vous préparer aux discussions auxquelles vous allez participer dans les prochains mois.

La construction de votre maison

Faire construire sa maison doit s’envisager en mode « gestion de projet ». Car vous allez devoir y consacrer un minimum de temps. Une bonne nouvelle s’impose à vous. Maisons de Qualité vous aide à partir sur de bonnes bases en vous proposant de vivre la construction de votre maison individuelle par étapes.

La production de votre projet de construction

Une fois votre avant-projet validé, vous signez avec le constructeur un contrat de construction. Vous allez rapidement rencontrer par la suite le conducteur de travaux qui sera votre interlocuteur jusqu’à la livraison des travaux. Chez le constructeur, une équipe toute entière est dédiée à votre projet. Votre maison neuve est mise en production. Nous vous expliquons, à ce stade, comment intervient Maisons de Qualité après vous avoir mis en relation avec un Constructeur Agréé.

L’achèvement des travaux de votre maison

En faisant construire avec un constructeur vous avez la garantie d’être livré en temps et en heure, sans coût surprise. A la livraison de votre maison, procédez avec le constructeur aux vérifications d’usage et profitez du bonheur d’être désormais propriétaire de la maison de vos rêves. Si vous êtes pleinement satisfait de la prestation du constructeur dans sa globalité, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Maisons de Qualité est à votre écoute, attentif à vos commentaires et à vos remarques. Nous mesurons la satisfaction de tous les clients du constructeur pour maintenir la qualité à son plus haut niveau.

Le service après la livraison de la maison

Un Constructeur Agréé Maisons de Qualité assure un vrai service après la livraison de votre maison qui va bien au-delà de la garantie de parfait achèvement. Il s’assure du parfait fonctionnement de vos équipements lors d’une réunion de mise en service et de leur réglage, naturellement conforme à vos besoins. Le constructeur vous sensibilise également aux bonnes pratiques qui faciliteront leur entretien et assurerons leur pérennité. Il peut vous offrir un ou deux ans de contrat d’entretien. L’objectif du constructeur est encore une fois d’obtenir votre satisfaction pleine et entière.