La production de votre projet de construction

36a-picto_signature_violet_sansfondVotre projet de construction de maison commence à se concrétiser. Vous allez signer votre contrat de construction de maison individuelle et faire connaissance avec votre interlocuteur privilégié, le conducteur de travaux. Vous entrez dans une phase déterminante : la construction.

La signature de votre contrat de construction de maison neuve

Que se passe-t-il lors de la signature de votre contrat de construction ? Un Constructeur Agréé Maisons de Qualité a envie de se surpasser pour ses clients. Il élève la qualité relationnelle à un très haut niveau. Il prendra le temps de bien préparer avec vous l’étape de « l’avant projet » et de vous expliquer, point par point, les spécificités de ce contrat très réglementé et les pièces annexes, au jargon complexe, comme la notice descriptive. Vous pourrez donc signer votre contrat de construction en toute sérénité !
Est-il encore possible de modifier un contrat de construction avant et après la signature ?
La réponse est oui, découvrez pourquoi et comment procéder.
Comment intervient Maisons de Qualité à ce stade ? Notre Association garde un œil bienveillant sur votre projet longtemps après vous avoir mis en relation avec un Constructeur Agréé. C’est l’un des principes fondamentaux de notre Agrément, les Constructeurs Agréés sont contrôlés fréquemment.

Le conducteur de travaux, votre interlocuteur privilégié

Comment le conducteur de travaux va-t-il orchestrer votre chantier ?
Le conducteur de travaux est votre interlocuteur unique tout au long de la construction de votre maison neuve. C’est lui qui veille au bon déroulement du chantier.
Le conducteur de travaux coordonne les différents corps de métier sur le chantier de construction. Vous le rencontrez après avoir signé le contrat, lors d’une réunion de Mise au point (MAP) destinée à éclaircir et à préciser les détails de votre projet.
Maisons de Qualité vous en dit plus sur cet homme de terrain.

Une question, un conseil ? Gardez le contact avec Maisons de Qualité.