Ohméo, un partenaire Maisons de Qualité engagé depuis 10 ans  !

Grégory Do Esperito Dirigeant

Ohméo est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pieuvres électriques et hydrauliques prêtes à poser pour la maison individuelle, rayonnant pratiquement dans toute la France. 

📍 Avec son site de production implanté dans le Limousin, l’entreprise est très attachée à son territoire local rural. Ohméo est le premier employeur de sa communauté de communes et apporte son soutien à différentes associations locales ! 

Cet attachement au territoire se traduit par la sélection de nombreux produits fabriqués localement. Convaincu par la nécessité d’innover en permanence pour anticiper et répondre aux normes environnementales, Grégory Do EsperitoDirigeant d’Ohméo, estime que « c’est le travail des industriels de proposer aux constructeurs et à leurs clients des produits qui ont le moins d’impact sur l’environnement. Nous travaillons beaucoup sur la sélection de produits recyclables et recyclés et sur la gestion de nos déchets. C’est un choix d’entreprise ». 

❤ Partenaire Maisons de Qualité engagé depuis 10 ans auprès de l’Association et de ses adhérents, Grégory Do Esperito souligne : « Je suis attaché aux valeurs de l’Association Maisons de Qualité : la qualité, les échanges, la synergie avec les autres partenaires, les bons moments de convivialité et l’apport de nouvelles solutions en réponse aux besoins des Constructeurs Maisons de Qualité. Nous sommes ravis de fêter notre anniversaire des 10 ans de partenariat avec l’Association et nous espérons en faire partie encore longtemps ! » 

Des femmes et des hommes engagés

Nous développons un concept de recyclage dans le cadre de la certification cradle to cradle, avec l’organisme UPCYCLEA. Cette démarche va au-delà du recyclage des chutes, ...

Thomas Thierry Directeur Prescription

Lire

Faire grandir le capital humain est au cœur de la stratégie de l’entreprise. Cette démarche s’appuie en premier lieu sur la formation régulière de tout ...

Antoine Le Manchec Dirigeant associé

Lire

Il y a une vraie volonté réglementaire d’arrêter d’enfouir les déchets de chantiers parce qu’on s’aperçoit que 90% des déchets sont revalorisables !

Quentin Charoy Dirigeant

Lire